Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChuChu-Cameleon
4 janvier 2011

-Boule-De-Poil-

.- Hey hey hey! -.

~\°-\*/-°/~

Alors voila mon nouveau Blog qui a comme but... DE M'AMUSER <3

Milkyme

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Pourquoi pas une petite description de moi meme?)

~(°)~ En General ~(°)~

Je suis une si petite femme que personne pourait croire que j'ai réellement 19 ans = D! J'ai une baby face *//3//* Pis en plus, des lunnettes! (Pas asse geek fallait que je j'aille les fonds de bouteilles qui venait avec XD) Bon sur la photo j'ai les cheveux bruns mais, enfaite, j'ai les cheveux noir maintenant ^-^;... Je suis une Otaku fini, Une maniac de Hello Kitty pis une VRAI perverse seme de la mort qui tue *w* (Attention a vos jupon! Rouge Arrive) Ouais je l'avais pas mentionné mais mon surnom c'est Rouge = D! Mon vrai nom bah... natacha r-c. =w=; PAS UN MOT!!!!!!! D : <

--------

~(*)~ Ma petite personne ~(*)~

Oh lala~~~ Je suis une tres gentille fille tres souriante et tres genereuse <3 Je suis TRES ouverte d'esprit surtout et bah, respectful!

/

Parcontre... Je suis autiste... Et ce qui vient avec l'autisme bah... renfermé, timine, daydreamer, reservé, stresse bref... des trucks que j'essais de modifier tranquillement pas vite ^-^;

-----------------------------------------

~($)~ Like/Don't like ~($)~

Vous allez mourir dans d'attroces soufrances! J'AIME.... le japon, les mangas, anime, jeux videos, le cosplay, l'art, la music, la mode, l'originalité, le chocolat, les chats, les caniches, les cameleons, ma famille, mes amis, ma love, les toutous, collectionner des jouets, les toupis Beyblade, le futuriste, le fantastique, les bubble tea, les pocky, les personnages hysteriques........................................................ LA VIE!!!! O3O; =3 Ouf!!!! J'en pouvais pue la X//D!

/

Bah j'aime pas... Me gratter, ouvrir des sacs de bonbons, l'uniforme du metro, les sent bons qui change pas l'odeur d'une piece, les ampoules qui pet, les chiens fatiguant qui japent comme des tappettes, le sable sur le plancher......... any way O_O;

------

~(%)~ Projet d'avenir ~(%)~

Ouvrir un MaidCafe, sortir une BD, etre reconnue comme une bonne artiste de dessins (Dans le domaine de la BD biensur = D!) avoir pleins de petits animaux stupides pis vivre pour toujours avec l'amour de ma vie (Sako-Sempai *//ç//*)

--------<3--------------...

J'ai comme super envie de pipi fack je vais arreter ca la XD! A+ pour de super futures articles ; 3

cameleonloveicon

I lost......

Publicité
Publicité
Commentaires
ChuChu-Cameleon
Publicité
ChuChu-Cameleon
Publicité